Suite aux menaces de poursuite judiciaire faite par Arnold Djoud s’insurgeait contre le non-paiement des cachets du show Gabon 9 provinces et l’une des phrases avait fait polémique: PERSONNE NE SORT. Suite à cela, le rappeur Amenem a instauré une série de freestyles auxquels ont participé des artistes comme Mc Bright, Ndo-Man et Johnny BGood pour ne citer que ceux-là. En réponse à cela, Arnold Djoud a décidé de porter plainte à tous ses confrères qui ont participé à ce qu’il considère comme un buzz sur son dos.

Ce jeudi 11 février, sur sa page Facebook l’artiste Arnold Djoud a donc décidé de porter plainte à tous ces rappeurs qui selon lui ont essayé de se faire du buzz sur son nom. En clamant sa colère quand il a dit « Personne ne sort » Arnold Djoud n’avait jamais imaginé que sa voix serait samplée et serait même à l’origine d’une pique menant au clash de Ndo-man vs Le Flow du sud. Dans son communiqué, il mentionne Johnny BGood qui, contrairement aux autres, a réagi via sa page Facebook également.

Contacté par téléphone, l’artiste Johnny BGood a indiqué que son poste était une piqûre de rappel. Lors de la dernière édition, les artistes étaient d’accord afin de ne pas participer au show Gabon 9 provinces, ceux qui ont décidé d’y aller ne font qu’assumer les conséquences d’un ministère qui les considère comme étant « informel ».
L’artiste assume clairement ses propos et ne compte pas se laisser influencer par ceux qui sont allés à l’encontre d’une position adoptée par la majorité des acteurs culturels.