Ecouter cet article

C’est le samedi 3 Avril prochain que les internautes pourront visualiser leur Journal Télévisé préféré à savoir le JT de Pamela Mfono Abessolo. Pour ce 4ème numéro qui s’annonce hors-série, l’ancienne journaliste de TV+ la télévision du futur vous édifiera sur Elvira Lington, affaire Gbagbo-Blé Goudé, Polémique Lemina et bien d’autres. 

Allant de l’actualité à la culture en passant par le divertissement, le JT de Pamela présente ce samedi dès 18 heures le message d’espoir de Shan’L en chanson, les news sur les artistes Elvira Lington et Falonne Lumière. Il fera aussi le tour sur la mort du jeune Mouloungui agressé au lycée d’État dont la sortie du corps est pour ce vendredi 2. 

Sans oublier la polémique autour des propos de Mario Lemina, le coup de projecteur sur l’activiste Colette Rebouka et la solution selon le Cabinet Obame aux problèmes d’acte de naissance, le JT reviendra sur la libération de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé.

Avec près de 10 000 vues pour son 3ème numéro, Pamela Mfono Abessolo espère attirer encore plus d’internautes. Pour ce faire, elle appelle à la solidarité de tous. Confiante face à ce projet, celle qui a opté pour des contenus plus décalés se démarque des projets similaires.

 « J’ai jugé opportun de sortir du JT classique. Nous avons déjà sur internet les différentes chaînes de télévision locales qui diffusent », a-t-elle déclaré. Sur ce, elle vous donne rendez-vous ce samedi 3 Avril dès 18 heures sur sa page Facebook.