Ecouter cet article

Après avoir relevé avec brio le #CestPaeCestChallenge de l’artiste ivoirien Elown, l’Oiseau Rare 8 G+ va encore faire parler de lui. En effet, c’est via la page Music Gaboma que le jeune rappeur a annoncé le dimanche 12 septembre dernier, la sortie prochaine d’un son avec l’artiste Kôba Building. Un feat qui annonce déjà une connexion en 12 G+.

L’Oiseau Rare est sûrement l’un des rookies les plus prolifiques de cette année. Entre ses nombreuses sorties et les bangers à son actif, le jeune artiste ne semble pas prêt de s’arrêter. Après des feats avec d’autres rappeurs de son écurie, ce dernier a décidé de franchir un palier en visant l’une des références en termes de rap 241.

Ainsi, l’interprète de « en bandit » a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau titre. Dans cet énième single, il sera accompagné de Kôba Building. Une différence de style qui pour les artistes va plaire aux mélomanes. Ça fait combien de temps vous n’avez pas kiffé un hit de rap ? Restez concentrés » a écrit L’oiseau Rare sur sa page Facebook. 

Voilà un modèle de featuring dont devraient s’inspirer des rappeurs de l’ancienne et de la nouvelle génération afin de créer de bonnes collaborations. En effet, il n’est pas rare de constater que certains artistes sont plus prompts à dénigrer plutôt que de travailler en synergie. Pour l’heure aucune date de sortie n’a été communiquée. Restez donc connectés.