Ecouter cet article

 C’est la folle rumeur née au cours d’un live entre le général Makosso Camille et l’international de la musique africaine Koffi Olomidé ce dimanche 10 octobre 2021. En effet, voulant officialiser sa relation avec Créol, le presque « époux » de Créol, le pasteur influenceur, a sollicité un feat avec le grand Mopao pour sa dulcinée. 

De retour d’Abidjan après son concert au festival des musiques urbaines  d’Anoumabo (FEMUA), l’icône Koffi Olomidé a rencontré le pasteur Camille Makosso. Occasion pour le Général de solliciter du grand Mopao Mokonzi, un featuring pour celle qu’il considère comme son épouse, l’artiste Creol.

Ainsi, durant un live, le Général Camille Makosso a laissé entendre que sa future relation avec la Diva est conditionnée par une éventuelle collaboration avec le « trois fois Koraman ». « Créol a dit que si dans sa vie elle ne fait pas un featuring avec papa Koffi Olomide, elle me quitte », a-t-on pu entendre dans ce live publié sur la page officielle de Lolo Beauté, petite sœur du général Makosso. Une sortie qui, somme toute, laisse penser que Creol sera le 27 novembre à Paris, sur la place de la Défense Arena, dans le cadre du concert de Koffi Olomide. 

Ces mots résonnent comme une opportunité pour la Diva d’être aux côtés d’une des figures emblématiques artistiques du continent. Pour rappel, c’est le pasteur influenceur ivoirien qui avait permis la rencontre Créol et Sidiki Diabaté. Un single avait été enregistré, lequel devrait figurer dans son album à venir.

Facebook Comments