Ecouter cet article

Asphyxiés par les mesures gouvernementales nouvellement prises, les artistes ont décidé de dénoncer avec leurs armes. Pour ce faire, les artistes KR Bling et Lord Helkhaass se sont retrouvés sur le titre « On ne veut plus ça ». 

C’est dans l’optique de dénoncer les mesures gouvernementales que le rappeur KR Bling a invité Lord Helkhaass sur le titre « On ne veut plus ça ». En effet, KR Bling y scande « le pays dort à 18h, on ne veut plus ça ». Un cri de détresse qui décrit la situation actuelle. 

Privés de leurs activités primaires pour cause de Covid-19. Pour Lord Helkhaass « Maintenant il faut que tu réalises, que ça fait 1 an qu’ils nous paralysent » une phrase qui en dit long. Cette chanson de soutien met en scène des artistes mais aussi des fils de ce pays qui crient au désespoir. 

Ces artistes négligés surtout en cette période de crise sanitaire dans un pays sans droits d’auteurs. Les artistes, qui se font haut-parleurs des concitoyens, essaient tant bien que mal de se faire entendre. Eux, qui depuis presque un an ne peuvent exercer leur métier.

Ci-dessous, le lien de ladite vidéo