S’érigeant en soutien aux entrepreneurs, de nombreux évènements sont organisés en cette fin d’année afin de valoriser les produits locaux. C’est dans cette optique que l’édition 2021 de la braderie d’Ireti qui se tiendra du samedi 18 au lundi 20 décembre prochain offre une plateforme aux différents exposants.

À l’image d’un village africain, la braderie d’Ireti faite de cases en paille, offre un cadre idéal aux entrepreneurs et exposants. Une initiative qui fera le grand bonheur des curieux. Lesquels pourront y trouver des articles et cadeaux aussi divers que variés à moindre coût. Pour les PME/PMI présentes, ce sera l’occasion de présenter leurs différents produits.
Ainsi, le quartier Haut de Gué-Gué servira de cadre à ce rendez-vous du Made in Gabon du samedi 18 au lundi 20 décembre prochain. La nouveauté de cette édition 2021 sera « la Wanderlust ». Un espace de restauration plutôt convivial particulièrement dédié aux adultes pour le plaisir de leurs papilles. L’évènement sera marqué par la présence de nombreuses personnalités du web et de l’entertainment. Notamment Le journal d’Émeraude et DJ Diz le pharaon.
Au terme de cette édition, une tombola avec des billets à hauteur de 1 000 FCFA sera organisée. Laquelle permettra aux participants de remporter de nombreux lots dont une journée à la Pointe Denis, une nuit pour deux à l’hôtel Onomo ou une Nintendo switch lite, pour ne citer que ceux-là. Bien que modeste, la braderie d’Ireti fait figure de modèle en cette période de morosité socio-économique et financière, où les moins nantis sont en quête d’assistance, d’altruisme et de solidarité.
Laissez nous votre commentaire