Ecouter cet article

Le Parano de l’Éternel a dévoilé le mercredi 20 octobre 2021 sur Youtube, son premier single intitulé « MamiWata ». Le titre qui reprend les codes actuels de la nouvelle génération en termes d’argot ne semble pas convaincre les mélomanes qui ne voient là qu’une pâle copie de bien de singles du genre sortis ces dernières années.

Après l’acting, le Parano de l’Éternel a décidé de s’essayer dans une autre forme d’art. Ainsi, le créateur de vidéos a dévoilé son premier titre musical intitulé « MamiWata ». Faisant suite à un style déjà en vogue, le single est une copie moins réussie de singles comme ceux de L’Oiseau Rare 8G+ ou encore de Donzer.

Dans le titre, le Parano de l’Éternel décrit avec ses mots la « MamiWata » du mapane. « Ça me dzonze ça me wanda. C’est le genre que tu croises dans le vouga, elle te donne seulement le since du ntouma » scande-t-il dans le refrain. Des paroles qui ressemblent à un déjà entendu et pour lequel les mélomanes ont invité l’artiste à « aller encore travailler en studio ». 

Pour écouter le titre MamiWata, cliquez sur le lien suivant

​​Parano de l’éternel Mamiwata

Facebook Comments