Ecouter cet article

Du 07 au 08 octobre 2022, se tiendra la Africa Fashion Week London au FMH,60 Great Queen Street, London, WC2B 5AZ. Une rencontre qui vise à faire la promotion des créateurs et l’industrie du vêtement africain et qui verra la participation de la marque gabonaise Edele A.

Considéré comme le it-event d’europe, la Africa Fashion Week London (AFWL) est de retour pour la 11ème saison afin de continuer à vulgariser et encourager le talent des créateurs et leurs aspiration. De ce fait, la marque gabonaise Edele A de la styliste Arlette Edele participera à ce rendez-vous inédit de la mode africaine à Londres. 

Une aubaine pour la styliste qui souhaite conquérir tous les marchés et présenter des pièces uniques de sa collection « Exporter notre savoir-faire dans le marché anglophone est très important car nous l’avons déjà fait vers le marché arabophone. Nous présenterons des pièces faits à base de matières africaines et des matières venues d’ailleurs » a-t-elle déclaré. 

Ainsi, la marque Edele A offrira au public l’authenticité et l’angélisme de ses créations à travers la symbiose des matières. Pour rappel, l’AFWL a organisé plusieurs défilés depuis sa création en 2011 et a apporté son expertise à plus de 12 événements produits par des tiers. Ils a également présenté plus de 900 designers et exposants émergents, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique, à près de 80 000 visiteurs, y compris des acheteurs, des détaillants, des professionnels influents de l’industrie et des médias, il est un point culminant du calendrier annuel de la mode.

Laissez nous votre commentaire