Ecouter cet article

Dans les dernières photos publiées sur ses comptes sociaux, la chanteuse apparaît de moins en moins en chair. Une transformation qui plaît beaucoup à son public qui commençait à se plaindre de sa prise de poids très remarquable. 

Depuis son passage sur le plateau de la célèbre émission  Confessionnal sur la chaine ivoirienne Life TV, au cours de laquelle elle faisait des révélations sur ce qui la blessait, notamment le fait d’être qualifiée de femme « sale », l’étoile montante de la musique gabonaise Shan’L, apparait de plus en plus éblouissante sur les réseaux sociaux. 

Dans ces dernières publications, Shan’L fait davantage sensation, tant pour sa beauté, pour la qualité des visuels que pour la silhouette qu’elle affiche désormais. On peut bien voir que la plus « Kinda » du panorama artistique gabonais se déleste de ses kilos jugés « en trop » par plusieurs internautes. D’ailleurs dans un commentaire en réaction à celui d’une internaute, l’artiste avoue être actuellement sous régime et revenir sous peu avec une silhouette à couper le souffle.