Ecouter cet article

Après le succès de la première saison, la série « Impact »  revient au petit écran pour le grand bonheur des passionnés des productions made in Africa. Dès ce jeudi 8 septembre 2022 vous pouvez retrouver les palpitantes histoires de la « Famille Gradel » avec à la clé une brochette d’acteurs composés de l’acteur gabonais Serge Abessolo, Marie Paule Adje et autres. 

Bonne nouvelle pour tous les passionnés de cinéma. La série  « Impact » signe son retour dans sa deuxième saison dès ce jeudi 8 septembre sur le bouquet Canal +. A cet effet, vous pourrez à nouveau retrouver le quotidien rocambolesque de la famille Gradel mais aussi du « Sugar Daddy national » en tant que personnage dominant et soucieux des siens. 
Car « Chaque geste, mot, pensée peuvent avoir des impacts incontrôlables, positifs ou négatifs sur la vie d’autrui » la production de Marodi Tv, promet d’être encore plus captivante que la précédente. Selon l’acteur gabonais Serge Abessolo, le retour de la série sera rempli de multiples bouleversements. « La Famille Gradel fait son grand retour..avec son lot de rebondissements » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Laissez nous votre commentaire