Ecouter cet article

Ce jeudi 29 septembre 2022 la structure commerciale New Molokai située au carrefour Sherko dans la commune d’Akanda a servi de cadre au concours de Miss Ronde Molokai 2022. Une initiative qui vise à casser les codes traditionnels mais également de montrer une beauté diversifiée et sans limite chez les femmes voluptueuses. 

En vue de mettre en valeur les femmes gabonaises aux formes généreuses en brisant les complexes corporels, les promoteurs de Miss Ronde Molokai 2022 ont procédé au lancement de ce concours de beauté jeudi dernier. A cet effet, les présélections se sont déroulées sous le regard aguerri d’un jury composé de 4 personnalités publiques.  

Le jury

En effet, pour cette première édition quatorze candidates ont compéti en un seul passage, défilant en tenue urbaine également en répondant aux questions du jury. Au terme au lancement onze d’entre elles ont été retenues pour la suite de la compétition. Selon la présidente du Jury, Aimée Délia Bilouni Ndjally le concours se poursuivra tout au long du mois d’octobre. 

« C’est jusqu’à la fin du mois d’octobre la finale aura lieu le 29 octobre tous les jeudis nous allons continuer les présélections. Et cette fois en trois passages il faut savoir que plus la compétition avance, plus elle sera alléchante.» a-t-elle déclaré. Non sans manquer de saluer le courage des jeunes femmes qui ont postulé. Le rendez-vous a donc été pris pour jeudi prochain. 

Laissez nous votre commentaire