Ecouter cet article

Wayny continue sa progression dans l’industrie musicale. D’ailleurs l’artiste gabonais fera la première partie du concert vibe du rappeur camerounais Ténor prévu pour le 8 octobre 2022 à la maison de la culture Douta Seck de Dakar au Sénégal à partir de 19 heures. 

Le rappeur camerounais sera en concert vibe le 08 octobre 2022 à la maison de la culture Douta Seck de Dakar au Sénégal. Un événement qui verra la participation d’un artiste gabonais vivant en terre sénégalaise. Il s’agit du jeune rappeur et tout de même prometteur Wayny. 

Il lui reviendra de tenir en haleine le public avant la montée de la star. Wanny entend interpréter son nouveau single sorti il y a 9 jours intitulé « Gestuelle ». L’auteur de « Popoh » a informé sa fanbase via sa page Facebook « On va accompagner Le Fiang, Le Wé, Le Yamo ».  

Pour information, Wayny de son vrai nom Serge Vaney Nziengui est né le 22 octobre 1996 à Libreville (Gabon). Il est un des fondateurs et membre du collectif de rappeurs Lil Family. Ce n’est qu’en janvier 2019 qu’il s’embarque en solo avec le single « Mon Kora ».  GMTme souhaite bonne chance au rookie !

Laissez nous votre commentaire