Ecouter cet article

Un mois après une première rencontre animée remportée par l’équipe du Bleue contre l’équipe Rouge, le Big Match du Web (BMW) reprend du service ce samedi 25 juin 2022. En effet, les acteurs de la toile, rappeurs, journalistes voire influenceurs, seront présents dès 11 heures au Ballon d’or pour livrer une rencontre d’anthologie ponctuée de bonne humeur.

Pour le deuxième mois consécutif, la crème du Web semble prête à en découdre pour ce match retour du BMW. Le samedi 25 juin prochain au stade du Ballon d’or, des influenceurs, artistes musiciens et humoristes s’affronteront sur un terrain de foot pour un match amical. L’objectif est de communier et de pratiquer du sport qui reste un vecteur du maintien de la santé. Initiée par l’animateur Mr Wills, cette rencontre a d’ores et déjà fait des adeptes.

Gageons que cette deuxième journée saura être à la hauteur de la première qui s’était certes achevée sur une victoire écrasante des bleus face à une équipe des rouges quelque peu dépassés par la fraîcheur de leurs adversaires. Pour ce second acte, plusieurs stars de la chanson devraient être de la partie. Il s’agit entre autres de Tris Soss Mutema, L’amalgame, Nga’Kumb, Eks, Mr Will, 2MJ et Amenem et l’acteur Ivane Izangaud.

À ces derniers s’ajoutent les journalistes Lyonnel Mbeng Essone alias « On n’endort pas L’anesthésiste», Judicaël Nzamba Nzamba, Edou Hyde, l’entrepreneur Terry, Benji Prhyme, Dsk Ernest, les incontournables Dolane Guilegou, Miss Jupsie et Michelle vinicius, Chef Darnell, Arel Kevin, Simo le Sultan, Mikail Ba, Dymitri, Prince Boussambo, Seth, Jack’Stone, Marvine Slaun et l’arbitre à la renommée mondiale Mc Essone. Une seule date samedi 25 juin prochain. Soyez chauds !

Laissez nous votre commentaire