Ecouter cet article

C’est ce vendredi 14 janvier 2022 que « Le Chant sur la Lowé » sera en scène au sein de l’Institut français du Gabon (IFG) dès 14 heures. Du haut de ses 31 ans d’expérience, le groupe vocal rempli de talents promet une prestation époustouflante rythmée par « un menu d’exotiques sonorités de son répertoire ».

Auteur de prestations sensationnelles sur scène, le Groupe vocal par excellence au Gabon ne ménage aucun effort pour l’ensemble des amoureux de belles mélodies et de chants. Ce sera notamment le cas ce vendredi 14 janvier prochain à l’Institut français du Gabon sis au Boulevard triomphal, dans le cadre d’un café-concert gratuit. 

Une aubaine pour les mélomanes de venir prendre part à cet événement assuré par l’expérimenté groupe vocal qui livrera une scène XXL avec « au menu d’exotiques sonorités de son répertoire », ont-ils précisé. De quoi faire baver plus d’un !

Pour information, « Le Chant sur la Lowé » a été créé en 1990 avec pour but de mettre en exergue le patrimoine musical national à travers les interprétations des chants gabonais. Il est composé d’une cinquantaine de membres, notamment des choristes, danseurs, musiciens et encadreurs. Contexte sanitaire oblige, le port du masque est exigé ainsi que la consommation.

Laissez nous votre commentaire