Ecouter cet article

Plus d’un mois après la version audio, c’est le lundi 7 février que l’artiste Nvlick a dévoilé le visuel du titre « Le choix ». Une vidéo dans laquelle on le retrouve avec une des révélations de l’année 2021, L’Oiseau Rare 8G+, tourné entre les États-Unis et le Gabon.

Après plusieurs sorties passées quelque peu inaperçues, Nvlick est prêt à rebondir. En effet, le jeune artiste a dévoilé le lundi 7 février dernier la vidéo de son clip « Le Choix ». Un visuel dans lequel il est accompagné par L’Oiseau Rare, dans un style afro pop que semblent maîtriser les deux artistes.

En effet, sur  « Le Choix » avec L’Oiseau Rare, il nous propose une sonorité dans un style où il se sent à l’aise. « Ça m’a pris du temps pour faire le bon choix » scande-t-il dans le refrain. Une pause qui selon nous semblait nécessaire au vu du single qu’il a mis sur le marché.

Nalick est sans nul doute l’un des artistes qu’il faudra suivre cette année. Tout en espérant qu’il y mettra de l’énergie dans la promotion de ses œuvres, 2022, devra être assez prolifique pour cet artiste en herbe qui a encore beaucoup à offrir. Restez connectés!!!

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien suivant

Laissez nous votre commentaire