Ecouter cet article

Publiée le dimanche 12 septembre 2021 sur Youtube, la vidéo « Mes vœux » a été supprimée de la plateforme de partage de contenus vidéos. Cette suppression serait-elle due aux critiques des mélomanes ? Pour l’heure l’artiste n’a pas donné de raison officielle à ce propos. 

« Il faut reculer pour mieux sauter ». Ce célèbre adage, Arielle-T l’aurait-elle appliquée? Lors de la sortie de son clip intitulé « Mes vœux » des mélomanes sévèrement critiqué le contenue en lui suggérant même de prendre sa retraite musicale. Des mots qui, semble-t-il, auraient fait écho auprès de la diva de Mbala qui, à la surprise générale, a supprimé la vidéo de Youtube.

Il semblerait que les génies n’aient malheureusement pas exaucé « les vœux » de Arielle-T sur ce coup. La suppression de son clip sur YouTube sera peut-être l’occasion pour l’artiste de repartir en studio afin de livrer un bien meilleur produit à ses fans. Gageons toutefois que l’artiste sortira de sa réserve afin de donner de plus amples explications sur ce retrait de sa vidéo qui commence à faire réagir ceux qui avaient déjà pris l’habitude de la regarder. 

Par ailleurs, le producteur Gabonais Cleef Mbadinga par le biais d’un post sur Facebook avait indiqué sa volonté de collaborer avec la chanteuse. Une  main tendue qui, espérons le, sera acceptée par l’ex diva de Mbala afin d’offrir à ses fans un titre de qualité. Pour l’heure, Arielle-T n’a certes pas encore répondu à cette invitation. À suivre… 

Facebook Comments