Rodzeng, sociétaire du Bwiti Gang, a annoncé la sortie d’un nouveau titre. En effet, l’auteur du titre « les larmes d’or » sera à l’affiche du titre  « Bistouri » dans lequel il a été invité par l’artiste camerounais Xzafrane sera disponible le vendredi 12 mars 2021. 

C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que le rappeur Rodzeng a annoncé la sortie du clip Bistouri en feat avec le rappeur camerounais Xzafrane. Le nouveau titre sera disponible le vendredi 12 mars. Et le cover du clip suscite des interrogations.

Pour les fans, la date de sortie n’est pas anodine. En effet, elle rappelle la date de la découverte du 1er cas de coronavirus au Gabon. Et voir l’artiste revêtir sa blouse, est peut-être annonciateur d’un vaccin que nous apportera le sociétaire de Minko Music.

Nul doute que la sortie dudit clip fera plaisir à plus d’un. Pour l’artiste, cette vidéo est une suite logique. Se revendiquant comme étant Docteur du rap, il procédera sûrement à une auscultation du mouvement hip-hop.