Ecouter cet article

Le 21 avril dernier, le pays de Kwamé Nkrumah a vibré au rythme du Ghana Style Awards. Une des prestigieuses cérémonies du pays en matière de mode qui a vu Glenn Zime, remporter le titre de mannequin de l’année. Une première pour un Gabonais en terre ghanéenne.

Le Ghana Style Awards a récompensé le mercredi 21 avril dernier, les acteurs de l’industrie de la mode ghanéenne en 2020. Mannequin de piste, Glenn Zime, Gabonais résidant au Ghana, réussit l’exploit de se hisser à la première marche du podium. Il remporte ainsi le titre de mannequin de l’année au Ghana Style Awards

Toutefois, il faut dire que Glenn Zime n’est pas à sa première récompense. En 2018, il est nommé Model positif de l’année au Ghana mining industry awards (GMIA). Cet événement célèbre l’excellence et l’exploitation minière responsable au Ghana. L’année suivante, il obtient le titre au GMIA pour la deuxième année consécutive. En janvier dernier, il a remporté le titre de mannequin homme de l’année au Face Ghana Youth Awards. 

Détenteur d’un master en finance et ressources humaines, Glenn Zime est un fervent chretien. D’ailleurs, il se dit reconnaissant envers Dieu, sa famille, ses amis, mais surtout envers son agence, Supreme Dynamic Talent Academy. Zino Lexili Ogazi, la présidente de l’agence n’a pas manqué de saluer les qualités de Glenn. « Glenn est très humble, travailleur et désireux d’apprendre de nouvelles choses. Nous sommes tellement fiers de lui, d’avoir atteint cette étape importante, car cette année n’a pas été comme les autres et son dévouement et son courage pendant cette pandémie méritent d’être admirés », s’est-elle réjouit. 

Facebook Comments