Ecouter cet article

Nombreux sont les hommes ayant un gros nez. Si ces derniers s’assument malgré eux, plusieurs femmes pensent qu’avoir le gros nez est synonyme de charme mais surtout de beauté. GMTme vous en dit plus.

Tous les nez sont beaux, mais les complexes ont la peau dure. Les hommes qui ont un nez qui sort de l’ordinaire ont tendance à en être complexés. Tellement les mentalités évoluent, ces derniers sont considérés de nos jours comme étant « les plus beaux » surtout de la part des femmes qui estiment que « les hommes avec un gros nez ont un certain charme» . Si d’autres pensent qu’avoir un gros nez est « une imperfection de la nature », plusieurs ne sont pas de cet avis. 

A cet effet, des hommes ayant le gros nez se sentent parfois seuls ou encore mal à l’aise au vu de certains commentaires. Sur un échantillon de 10 personnes, 8 ont répondu « oui » à la question de savoir si les hommes avec un gros nez sont-ils beaux? Entre « Il est splendide mon chaton avec son nez imposant » et « je me sens bien avec mon nez, ça fait mon charme » on voit clairement qu’avoir un gros nez n’est pas un problème mais un signe  d’attirance voire un atout. « je ne suis attiré que par des hommes qui ont un gros nez…je trouve qu’ils ont un truc en plus » a déclaré une jeune femme.

Avoir un gros nez de nos jours n’est plus un complexe mais plutôt un fait, une réalité. Si certains en sont complexés et ont du mal à s’accepter vis-à-vis de ça, il semblerait qu’ils aient pris de la confiance au vu des multiples commentaires les encourageant. 

Blanche Affi

Laissez nous votre commentaire