En cette journée internationale des Droits de la Femme, la plateforme Google a lancé une série de formations pour soutenir les femmes entrepreneures. L’objectif est de donner aux femmes l’accès facile à l’information et aux compétences numériques nécessaires pour se lancer dans la création d’entreprise.

Pour l’autonomisation de la femme, google a mis en place le Grow with Google. Ce programme qui se présente sous la forme d’un panel de 5 formations. Lesquelles visent à soutenir les femmes entrepreneurs en cette période difficile.

Ces formations ont pris effet le 1er mars. Et jusqu’au 5 mars, elles étaient diffusées gratuitement sur YouTube. Une initiative qui vise à promouvoir les connaissances technologiques, les opportunités et les défis en cette période de crise sanitaire mondiale. 

Le but étant de donner les outils aux femmes entrepreneurs pour dynamiser leurs entreprises. Aussi, gérer efficacement leurs  finances. Mais encore plus, acquérir un leadership, l’autonomisation et l’autopromotion. 

Ces formations sont l’occasion pour les femmes entrepreneurs de se démarquer. Cela permettra d’avoir un accès égal aux opportunités et à l’information en temps réel.

Pour plus de cours, suivez les workshops de Business O Féminin sur Google. Sur des thématiques carrière, entrepreneuriat, business et développement personnel.