Ecouter cet article

Moins d’un mois après la sortie de son titre Terminator, le Collectif People a dévoilé un nouveau titre. Ainsi, le groupe a sorti le 26 septembre 2021 sur Youtube, le single « Est-ce qu’on va encore vivre ». Opus dans lequel ledit collectif charrie plusieurs acteurs culturels du show biz, et le moins que l’on puisse dire c’est que la recette prend.

Trois ans après la sortie du titre « Bordelle » qui le révèle, Collectif People a fait son grand retour et sous de nouvelles couleurs. Le groupe désormais signé dans le label  Woya Afrique, Capital Blvck et RichTradion a sorti un single qui s’annonce déjà comme un banger en cette fin d’année 2021. 

RR SXISS par ailleurs Beatmaker et membre du groupe s’est chargé de la prod, mélangeant instruments traditionnels et Afro. Dans « Est-ce qu’on va encore vivre », le Collectif People joue la carte du risque en lançant des piques à plusieurs artistes notamment Créol, J-Rio, Sly’A pour ne citer que ceux-là. Un mélange de lyrics et de ntcham pour un son déjà validé par les mélomanes.

Pour écouter le titre Est-ce qu’on va encore vivre, cliquez sur le lien suivant

Collectif People – Est-ce qu’on va encore vivre (audio officiel).

Facebook Comments