Ecouter cet article

Le chapeau, un accessoire qui sublime vos looks en apportant une touche de peps et de d’originalité. Il est l’un des bloums les plus appréciés par la jeunesse librevilloise. GMTme vous dit en quelques lignes comment arborer pour donner un air chic et tendance à vos vêtements.

Si vous êtes  fan de boubou, le panama est l’élément idéal pour vous permettre d’ajouter une touche de modernité à votre tenue. Choisissez des couleurs soft ou vives.  Ainsi, vous pourrez vous démarquer par rapport à ceux qui le portent de manière classique.

Les hommes fashionista peuvent également le porter pour parfaire leur style.Il s’accomode très bien avec une chemise jeans voire un ensemble short tee shirt .Misez donc sur une couleur qui se marie avec votre teint et qui fait ressortir la beauté de votre tenue.   

Le panama est aussi idéal pour affronter le soleil tout en restant élégant et sobre .C’est un must de pouvoir le porter avec vos robes, pour se rendre à la plage et à un cocktail dinatoire ou pour aller se retrouver autour d’un verre avec ses amis.

Si vous voulez rester chic, classe, tendance n’hésitez pas à adopter le panama. Il fait partie des accessoires fashion indispensables à avoir dans votre dressing durant tout l’été.      

Laissez nous votre commentaire