Ecouter cet article

À la veille de la sortie de son tout premier album baptisé Caméléon, le rappeur gabonais Delpéga devrait connaître un bond qualitatif dans sa jeune et brillante carrière. Et pour cause, le MC de Nzeng-Ayong vient de parapher un contrat en distribution d’une durée de 3 ans avec le géant Universal Music pour le compte de l’Afrique.

Au cœur d’un beef quasi fratricide et purement hip-hop avec l’artiste Leefsa Légendaire, Delpéga ne s’éloigne pourtant pas de son objectif primordial: grimper vers les sommets. Une ambition désormais envisageable pour le rappeur originaire de Makokou qui ne cesse de surprendre avec son habileté tant dans l’écriture qu’avec son flow enragé qui rappelle le temps de hip-hop contestataire.

Pourtant, Delpéga sait s’adapter à son contexte en présentant une gamme variée qui n’a pas manqué de taper à l’œil d’Universal Music Africa. La major internationale a misé sur un contrat d’une durée de 3 ans reconductible selon les parties et une signature en distribution. Une avancée considérable qui devrait donc permettre au projet « Caméléon » de bien s’exporter. Vivement une suite ponctuée de succès pour ce jeune artiste.

Laissez nous votre commentaire