Ecouter cet article

Le rappeur ivoirien Widgunz a dévoilé le vendredi 08 octobre 2021 le clip de son single intitulé « Fais la danse ». Un titre dans lequel La Kinda s’illustre dans la peau d’une rappeuse. L’opus est extrait du projet sorti le 08 octobre dernier et qui compte plusieurs collaborations.

Plus de 4 mois après la sortie du clip « Ndeye Ndiaye », premier extrait de son album à venir, Widgunz a dévoilé la tracklist officielle. On y découvre les collaborations avec d’autres rappeurs et une artiste féminine, Shan’L. La Kinda sera donc la représentante de la gent féminine dans ce projet.

Shan’L qui s’était déjà illustrée dans un style rap dans le remix du titre « Ce n’est pas bon » en 2019 a refait parler d’elle. Ce featuring a donc fait l’objet d’une surprise. La Kinda a dégainé ses punchlines et le tout pour une collaboration qui se laisse écouter et qui donne clairement envie de « faire la danse » 

Widgunz est sûrement l’un des plus talentueux représentants de la nouvelle génération rap qui agite Abidjan depuis quelques années. L’annonce de la sortie de son album « High demand » a suscité de nombreuses réactions. Et du côté des Kinda Soldiers, l’attente était à son paroxysme. 

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien suivant:

Widgunz – Fais la danse ft. Shan’L

Facebook Comments