Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur sa page facebook le lundi 15 février 2021 que le rappeur gabonais Lendja Fox évoluant en France a annoncé la signature du groupe qu’il forme avec le rappeur Djoko au sein du label Minority Prod. Une signature qui marque un tournant décisif pour cet artiste qui continue son ascension dans le game parisien.

Lendja Fox continue de tracer son bout de chemin en France où il réside depuis plusieurs années déjà. De Taro Bar à Aubervilliers, Le NDOSS reste actif dans le rap et cette nouvelle signature au sein du label Minority Prod avec Djoko avec qui il forme un groupe vient le confirmer. Signature indiquant la production notamment de deux albums minimum.

Cette année 2020 aura donc été assez prolifique pour lui au-delà du contexte sanitaire actuel vu les sorties qu’il a enchaînées dans la musique mais aussi ses débuts dans le cinéma avec son apparition dans la série française “Validée”.

En attendant la suite de ses œuvres qui ne tarderont pas à faire échos, on vous invite à cliquer sur le lien pour vous laissez apprécier son dernier clip TEB dans lequel il est en feat avec son compère Djoko disponible sur la chaîne Youtube de Dailymotion