L’annonce de son retour sur la toile après une longue période d’absence pour cause de maladie n’aura pas laissé indifférents ses confrères artistes. En effet, Yaya Vitchenzo a depuis, reçu une vague de soutiens de la part des artistes locaux. Shan’L, Lestat XXL, Tris, Lova Lova Anel-K pour ne citer que ceux-là, se sont montrés solidaires.  #GMTmesons-nous, vivants !

Amaigri, pâle et convalescent, c’est ainsi que Yaya Vitch est apparu sur sa page facebook le jeudi 11 février dernier. Seulement, fidèle à sa réputation, l’humoriste est resté de marbre dans son éloquence communicative. Il a révélé être d’attaque après avoir surmonté une tension oculaire

Une situation triste qui a attiré la compassion de ses pairs. Shan’L, Le Flow du sud, Anelka ou encore Amenem ont donné de la force au fils de maman Coco. « Yaya Vichenzo – Officiel ta vidéo m’a arraché des larmes 😭😭😭 » a indiqué la Kinda.

Même son de cloche de la part de Tris aka Soss Mutema. « Yaya Vichenzo – Officiel Grand on aime ton impolitesse, reviens nous en forme ! » ou Lestat XXL « Yaya Vitch de tout cœur avec toi, force et courage frère ».

Une précieuse assistance morale et spirituelle. Laquelle dépeint la bonne ambiance qui prévaut dans le Show Biz gabonais. Après Shan’L et Creol qui ont enterré les velléités d’une guerre, voilà une union derrière un frère affaibli. L’équipe de GMTme, réitère ses vœux de santé à notre star nationale. 

#GMTmesons-nous, vivants !