Ecouter cet article

Si d’un point de vue juridique tous les Hommes sont égaux, il n’en demeure pas moins qu’en matière de sexualité les hommes ont une préférence pour les femmes en chair. En effet, une étude réalisée à l’université du Texas a permis d’établir que les hommes sont majoritairement attirés par les rondeurs que la maigreur lorsqu’il est question de faire l’amour. 

Loin des diktats et des standards de beauté véhiculés par les professionnels de la mode ou du marketing qui ont tendance à encenser les femmes minces, les hommes éprouvent un désir particulier pour les femmes en chair lorsqu’il s’agit du sexe. Cette idée a été démontrée par une étude psychologique réalisée à l’Université du Texas. Des chercheurs américains ont enquêté sur les préférences de plus de 100 hommes, tous genres confondus, en matière de femme. 

Dans cette étude, il en ressort que les femmes voluptueuses aux formes généreuses ont plus de chances de plaire aux hommes sur le plan sexuel, pas tous certes, mais il n’est pas rare de voir certains hommes afficher clairement cette préférence. L’appétence de la gent masculine pour les grosses fesses et les gros seins en est la preuve. 

Toutefois, il est à noter que cette attirance qu’ont les hommes pour les femmes aux formes arrondies peut se définir comme un fantasme qui s’échoit une fois que l’âge de la maturité est atteint. Certains hommes finissent par se rendre à l’idée selon laquelle une femme ronde est une femme comme les autres, peu importe son enveloppe charnelle.