Ecouter cet article

Plus qu’une arme de séduction, la bouche est révélateur de la féminité. Et les lèvres ne sont que la partie visible de l’iceberg. Pour se sentir plus sensuelle, certaines femmes usent de tous les moyens. Elles ont recours à bien des méthodes dans le but d’avoir des lèvres attirantes. GMTme vous dit tout!

Une bouche sexy fait le charme d’une femme. Des lèvres pulpeuses la rendent atomique. La course aux lèvres à la façon Lupita Nyong’o, la célèbre actrice mexicano-kényane ou Angelina Jolie, l’actrice américaine est lancée. Et pour ce faire, certaines femmes aux lèvres fines comme on les retrouve un peu plus en Europe sont prêtes à tout pour y arriver.

Autant que le regard et les cheveux, la bouche est un élément catalyseur dans le jeu de séduction. Entre les méthodes de make up interminables, les massages des lèvres, les interventions chirurgicales, les baumes à lèvres, entre autres, les femmes ont un large choix. Pour elles, seul le résultat compte. Il faut glosser. 

Néanmoins, prendre soin de ses lèvres est tout aussi important. Des lèvres pulpeuses et une bouche mise en valeur, c’est avant tout une bouche soignée et entretenue. Alors, mesdames afin que vous restiez redoutables, adoptez la technique qui vous sied au bout des lèvres. Et n’oubliez pas de sourire, car c’est à ce moment précis que vous les touchez en plein cœur !

Facebook Comments