Ecouter cet article

Suite aux propos tendancieux du caricaturiste Pahé qui a récemment conseillé au Petit Mayombo de se reconvertir dans la pornographie, ce dernier a réagi à l’occasion d’une interview accordée à GMTme. Empreint de sagesse l’interprète de « les Retombées », à estimé que le caricaturiste est quelque peu coincé, le mimi des mimis lui a conseillé d’ouvrir son esprit. 

Depuis la sortie de son single « Les retombées », le Petit Mayombo fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Et de toutes les piques assassines et critiques qui meublent les commentaires et statuts des internautes, celles de Pahé ont particulièrement retenu l’attention de la vedette de Lébamba. Mais il ne s’est pas laissé faire. Au contraire, il s’est plutôt très bien défendu. 

En effet, c’est via un petit discours que le Petit Mayombo a donné à Pahé une leçon sur la sagesse. « un coucou spécial à toi et Je dirais tantôt de ne pas avoir l’esprit serré, mais de t’ouvrir toimême. Un jour tu me comprendras si bien », a-t-il martelé. 

Et d’ailleurs pour le mimi des mimis, cette avalanche de commentaires négatifs n’est que la confirmation de sa grandeur. « On ne vise qu’un homme qui a des fruits, on ne peut que s’attaquer à cette personne qui secoue qui bouscule », se vante-t-il, confessant par ailleurs que « même après ma mort, je serai toujours dans l’esprit des gens ».