Ecouter cet article

La confrontation opposant le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs dont la rivalité est la plus élevée semble s’être exportée au Gabon. En effet, des twittos gabonais vont s’affronter le dimanche 31 juillet 2022 et le 14 août au stade de l’Institut national de la Jeunesse et des Sports (INJS) au quartier Soduco, afin de refaire à la sauce 241 le célèbre Clasico espagnol. 

Le Real de Madrid et le FC Barcelone vont s’affronter le dimanche 31 juillet 2022 au stade de l’Institut national de la Jeunesse et des Sports (INJS). Une confrontation qui va opposer la twittosphère gabonaise à l’origine de cette initiative qui en est à sa 2ème édition. La rencontre, permettra d’en découdre et de mettre un terme un tant soi peu aux discussions concernant la meilleure des équipes.

Pour cette année, les organisateurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, une kermesse sera organisée le 14 août lors du match retour. Durant celle-ci, des attractions pour les enfants de deux orphelinats de la place seront mises à disposition. De quoi allier pratique du sport et plaisir et mettre des étoiles dans les yeux des bambins.

L’événement qui suscite déjà l’intérêt de nombreuses personnes, sera également l’occasion pour les entrepreneurs locaux de présenter leurs produits. La rédaction de GMTme souhaite bonne chance aux deux équipes et invite les joueurs à faire preuve de fair-play et d’aucune trasherie.

Laissez nous votre commentaire