Ecouter cet article

Le jeune artiste gabonais Pablito traducteur vient de signer son come-back en musique avec le titre « Lilili » en featuring avec la sentinelle et mis en ligne il ya 10 jours sur Youtube. Un retour pour le moins fracassant au regard des multiples challenges effectués par les mélomanes sur la plateforme Tik Tok. 

Ce que les internautes ne voyaient au début que comme une simple vidéo devenue virale sur le réseau social Tik tok est aujourd’hui en train d’emprunter le chemin d’un tube. Et pour cause, depuis la mise en ligne de la version audio de titre « Lilili » il y a plusieurs jours, la fanbase de Pablito s’adonne à coeur joie en multipliant les challenges sur Tik tok. 

En effet, après la sortie de « Court petit joueur » il y’a 2 ans, le jeune Pablito Traducteur « casse la porte à la gestapo » dans une sonorité décontracté en argot agrémenté de paroles hilarantes. Selon son manager, ce single a été conçu pour alimenter un bon « Mood » auprès de la fanbase avec des vers tels que « Le chat vas manger le beurre », « Le gorille fait le makeup » pour ne citer que ceux-là.  

Pour information, Pablito de son vrai nom Allogho mba Chris vie est né le 28 septembre 1999. Natif de la province du Woleu-ntem, en 2020 il sort son premier single intitulé « Court petit joueur » puis « chauffer » en 2021,  « La taille » il y’a 11 mois pour ne citer que ceux-là. A noter que le rappeur du pk10 est également l’ encadreur de la sentinelle, c’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont créé le concept  « ewowowoh ». 

Laissez nous votre commentaire