Ecouter cet article

Afin d’héberger des événements virtuels, LinkedIn a mis au point une nouvelle plateforme interactive. Il s’agira de l’ajout des options live audio et vidéos permettant de discuter entre utilisateurs. Un nouvel outil qui n’est pas sans rappeler l’application Clubhouse ou les twitter Spaces.

La plateforme proposée par LinkedIn sera lancée sous une version bêta au cours du mois de janvier. Cependant, elle ne sera disponible que pour une poignée d’utilisateurs en attendant son déploiement optimal. Elle aura pour but de commercialiser et de présenter des évènements interactifs en direct en se concentrant sur les contenus audio. 

Les fonctionnalités audio et vidéo  seront destinés aux créateurs de contenus qui ont un compte LinkedIn. Lorsque ce dernier propose un évènement, l’outil attribue des statuts aux participants, en tant qu’hôte ou organisateur. Pour l’instant, ces évènements interactifs devraient être gratuits. Toutefois, un accès payant peut être envisagé, sous la forme d’une billetterie. 

Laissez nous votre commentaire