Ecouter cet article

L’Oasis des Princes, site événementiel situé dans la commune d’Akanda, va proposer le 30 janvier prochain une soirée de rencontre entre célibataires âgés de plus de 30 ans. Une soirée qui vise à réunir des célibataires dans le but de rencontrer son âme sœur.

Masque de protection, L’Oasis des Princes organise une soirée de rencontre pour célibataires le 30 janvier 2021. Restriction des rassemblements, limitation d’accès aux boîtes de nuit et différents lieux de loisir permettant également les rencontres, il est clair que le climat actuel n’est pas vraiment favorable aux rencontres amoureuses. Pour y remédier, l’Oasis des Princes propose pour la première fois cette soirée de rencontre masquée. 

Regard en coin, le sourire doit notamment être au rendez-vous. Mais pas que, puisque pour être éligibles à la soirée, les convives doivent avoir plus de 30 ans, avoir un emploi, être sérieux/ses et prêts à s’engager avec une personne « vers une destination commune ». 

L’accès à la soirée est également soumis à un billet d’entrée qui s’élève à 30 000 FCFA. Celui-ci donne droit à un masque et une boisson non alcoolisée. La soirée est ouverte à partir de 18H45.