Ecouter cet article

Le célèbre artiste camerounais Longuè Longuè a annoncé via une vidéo diffusée sur la page Facebook de la « Féline en chef » le 12 septembre 2022 son arrivée prochaine au Gabon. A cet effet, ce dernier a précisé que lors de son séjour en territoire gabonais il travaillera avec la chanteuse Espoir la tigresse. 

Après sa spectaculaire chute au concert « Vacances bal poussière 4  » en août dernier au stade de Nzeng ayong, la chance semble avoir tourné pour Espoir la tigresse. Et pour cause, l’artiste camerounais Longuè Longuè a annoncé le lundi 12 septembre dernier son arrivée au Gabon et sa prochaine collaboration avec la chanteuse. 

En effet, l’icône de la musique africaine a déclaré que la féline en chef serait une belle « Révélation » tout en interprétant le dernier single de la chanteuse. 

« Ton frère Longuè Longuè t’apporte ton soutien depuis les Emirats arabe, tu sais que j’arrive au Gabon et notre featuring sera un disque d’or  » a-t-il déclaré sourire aux lèvres. 

Une aubaine pour Espoir la tigresse qui ne cesse de s’imposer dans le showbiz gabonais de par la qualité de son travail. Il faut souligner que cette dernière a été nominée au All Africa Music Awards  2022 (AFRIMA) avec son titre  « Abiane » dans la catégorie meilleur artiste d’Afrique centrale et que le vote du public débutera le 25 septembre 2022. In fine, l’équipe de GMTme souhaite d’ors et déjà à la féline en chef un glossage infini.

Laissez nous votre commentaire