Ecouter cet article

L’année 2021 a fortement été marquée par la présence d’influence 241 sur le sol Galsen. En effet, bien décidé de faire ses preuves, le groupe Loyalty, composé de Gabonais évoluant à Dakar a été l’un des plus prolifiques avec de nombreuses prestations et de sorties de projets. 

Loyalty est un groupe de musique gabonais évoluant à Dakar au Sénégal dans lequel on retrouve plusieurs artistes de divers styles. Il définit son empreinte comme une « Fuckin’ Vybe » qui englobe plusieurs styles musicaux. Toute chose  qui leur permet d’explorer librement leur passion artistique. 

Composé de 8 rappeurs, notamment Sky’M, ADL Boss, Melo Khalifa, Da Monsta, Wil J, Mendez Junior, Kymrikhif et Aluman, ces jeunes artistes semblent décider à se faire une place. Un pari qui semble réussi pour le moment au vu des différents évènements auxquels ils ont participé en territoire sénégalais. 

Entre la sortie de leur projet « ​​SUMMER & LOVE » et les scènes internationales en étant les premières parties de l’artiste TayC mais aussi de Shan’L ou Sima Mboula pour ne citer que ceux-là, le groupe ne semble pas prêt de s’arrêter. Pour l’année 2022, le « band boy », évoluant aux côtés du réalisateur gabonais Henryl Bernel nous réserve bien des surprises et fait partie des rookies sur qui il faudra avoir un oeil.

Laissez nous votre commentaire