Ecouter cet article

C’est à travers un teaser vidéo de 27 secondes publié sur ses différents comptes réseaux sociaux que le groupe gabonais Loyalty, a annoncé la sortie officielle du vidéo clip de son titre « Dirty girl ». Publiée le vendredi 9 avril dernier sur leur chaine Youtube est pleine de couleurs dans un rythme raggae dance-hall.

Loyalty est un groupe de musique gabonais évoluant à Dakar au Sénégal dans lequel on retrouve plusieurs artistes de divers styles. Il définit son empreinte comme une « Fuckin’ Vybe » qui englobe plusieurs styles musicaux. Toute chose  qui leur permet d’explorer librement leur passion artistique. 

Inactif depuis près de 3 mois avec leur dernier projet « #TEG », qui signifie Tout Est Gang, le crew a vraisemblablement reculé pour mieux sauter. En effet, le vendredi 09 avril 2021, le collectif a rendu officielle la vidéo du titre « Dirty Girl ». Traitant du sujet des préjugés, le titre est une superbe balade dancehall adressée à toutes ces « mauvaises filles ». 

Produit par Elgor Beatz et avec une vidéo réalisée par l’excellent Bernel African Video Maker, le visuel est disponible sur toutes les plateformes de streaming et le visuel cumule déjà plus de 7000 vues sur YouTube.

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien :

Laissez nous votre commentaire