Ecouter cet article

Le général pasteur Camille Makosso a nié avoir eu une relation amoureuse avec l’artiste gabonaise Créol dans un commentaire laissé sous la publication de la page ivoirienne Kplolé.com qui indiquait que la chanteuse serait l’ex du pasteur le dimanche 18 septembre 2022. Une sortie qui a surpris les internautes.

Idylle, jeux ou buzz avec les internautes? Telle est la question qui taraude les esprits à l’heure actuelle. Dimanche dernier le marmailleur en chef a déclaré dans un commentaire laissé sous la publication d’une photo de la diva en maillot de bain faite par Kplopé.com ne pas avoir entretenu une relation amoureuse avec Créol la fantastik. 

« Depuis quand on a été ensemble?? Pardonnez hein » a-t-il indiqué sous la publication de Kplopé.com. Une sortie qui a laissé les internautes perplexe alors que la chanteuse avait déclaré lors de ses vacances aux seychelles  que sa relation avec le Makosso Camille était terminée. « Ne me parlez plus de Makosso lui et moi c’est terminé ». 

Quoi qu’on dise les internautes n’oublieront pas les multiples apparitions du couple que forme ou que formait le général Camille Makosso et la fantastik en chef sur la toile agrémenté de petits mots d’amour. Nous y reviendrons!

Laissez nous votre commentaire