Ecouter cet article

Artiste humoriste aimé par les populations, Manitou a été pris à partie par les internautes après la défaite aux tirs aux buts des Panthères du Gabon face aux étalons du Burkina Faso. Et pour cause, certains estiment qu’en voyageant et en faisant des photos avec les footballeurs, il leur aurait apporté la « guigne ». 

Quelques heures avant le match décisif de nos Panthères du Gabon face aux étalons du Burkina Faso, le meilleur humoriste du continent africain a annoncé à la toile qu’il se rendait au pays du Makossa pour soutenir nos valeureuses Panthères. « En route pour soutenir les panthères du Gabon, les organes de ça ! », avait-il publié.

Avant de déclarer être en mission pour l’intérêt général. « Mes Manito’s vous allez devoir m’excuser mais j’ai dû me déplacer pour le Cameroun avec mes organes et les vôtres aussi. Jusqu’à ceux de vos familles pour le bien du pays », a-t-il indiqué. Une publication accueillie de manière singulière chez les internautes.

D’ailleurs, après l’élimination, les internautes se sont défoulés sur Manitou disant qu’il aurait emporté le dzoubou avec lui dans la tanière des joueurs. « Quand je vous dis que c’est à cause des supporteurs de dernière minute là qu’on nous a éliminés », a souligné une internaute. « Fallait pas partir là-bas tu ne fais pas rire tu as apporté la guigne », a ajouté un autre.

Laissez nous votre commentaire