Ecouter cet article

Après « business suite », Facebook annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur son interface Business. En effet, la firme américaine a d’ores et déjà annoncé l’arrivée prochaine de la planification des stories. Une innovation opportune pour les personnes aux emplois du temps restreints.

Si des applications permettent déjà la planification de stories, Facebook offrira une alternative qui permettra de faciliter le processus  sans passer par une autre application tierce. Une aubaine tant cette fonctionnalité va également alléger le travail des utilisateurs. Notamment le community manager. Ce dernier aura donc une vue d’ensemble de sa stratégie sans nécessairement y veiller. 

Pour rappel, depuis l’avènement de la Covid-19, Facebook déploie de plus en plus d’outils et de fonctionnalités afin de répondre aux besoins des PME/PMI particulièrement impactées durant la crise sanitaire. En plus de l’annonce concernant la planification des stories, Facebook en a profité pour présenter d’autres fonctionnalités à venir. Autant dire que l’heure est à la révolution chez Facebook.