Ecouter cet article

Les Studios Montparnasse, maison de production du Gabonais Melchy Obiang, ont annoncé samedi 5 juin 2021, le lancement de l’application Montparnasse TV. Une solution qui permettra aux cinéphiles de regarder toutes les productions du studio. 

Melchy Obiang, gérant des Studio Montparnasse et son équipe, étaient réunis samedi dernier dans un hôtel de la place, dans le cadre de la projection en avant première de son nouveau film Le Silence des Femmes. Occasion pour le réalisateur de dévoiler son application de divertissement Montparnasse TV

L’application permet de regarder tous les films et séries réalisés par les Studios Montparnasse. Elle donne également accès à des œuvres d’autres maisons de production gabonaises ainsi qu’à la musique. Pour utiliser l’application Montparnasse TV, téléchargez, installez puis créez un compte utilisateur, s’abonner pour avoir accès à tout le contenu de la plateforme ou payer le droit d’accès à un produit de votre choix. 

L’application est disponible sur un site spécialisé acquis à cet effet. A partir de ce site vous pouvez la télécharger mais uniquement pour android. La version web intégrant tous les systèmes et typologies ( Androïd, iphone, pc, plasma etc) est en cours de mise en ligne.