Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que Tiss Warren Jazz a fait l’annonce. Ainsi, l’artiste a lancé le programme Mentor 2021. Une initiative dont l’objectif vise à former 10 jeunes de la ville de Port-Gentil sur le plan social, éducatif et culturel.

Voulant former le plus grand nombre, l’équipe du studio Label 5.1 a par l’entremise de l’artiste Tiss Warren Jazz lancé le programme Mentor 2021. Ainsi, les initiateurs ont organisé différents ateliers afin de former 10 jeunes de la ville de Port-Gentil. Lesquels seront formés dans divers domaines culturels. Notamment, l’apprentissage musical coaching, encadrement et orientation.

Pour les organisateurs, cette initiative aura pour objectif d’outiller les moins nantis, futurs acteurs culturels. « Le but étant dans une volonté de participer au développement des jeunes et de corriger le problème de formation que nous avons aujourd’hui. Le tout étant d’avoir un impact social » a déclaré Tiss Warren Jazz.

Les 10 bénéficiaires du programme Mentor 2021 ont ainsi été outillés sur différents secteurs culturels. Une bonne initiative de Mister King Kong et Claude Warren Sitou, acheteurs importants de la culture du côté de la ville pétrolière.

Laissez nous votre commentaire