Ecouter cet article

Alors que la firme de Redmond commence le teasing de ce système d’exploitation, avec par exemple une vidéo de 11 minutes 11 secondes autour des sons d’ouverture des différents Windows, nous venons d’apprendre la fin du support de Windows 10 pour le 14 octobre 2025 par le biais de sa page officielle.

D’ici quatre ans et demi, Microsoft ne mettra plus à jour Windows 10. L’entreprise aura donc assuré 10 ans de support annuel pour cette version du système d’exploitation. C’est par le biais de son site web que l’information a été donnée. Il est également indiqué que la version intermédiaire sortie 2004 sera supportée jusqu’au 14 décembre prochain.

À travers cette annonce, Microsoft confirme logiquement l’arrivée d’une toute nouvelle version de son système d’exploitation pour ordinateur. Depuis maintenant plusieurs mois, la firme dévoile de plus en plus ces nouveaux ajustements. Le nouveau Windows de Microsoft prévoit notamment une modification totale de l’interface utilisateur ainsi que de la boutique de logiciel Windows Store.

Le géant de la tech a annoncé un prochain événement qui se tiendra le 24 juin prochain, promettant de montrer la suite de Windows.Il sera connu sous le nom de code Sun Valley, ce nouveau système d’exploitation devrait s’accompagner de nombreuses améliorations comme une refonte graphique, un nouveau menu et de nouvelles icônes

Facebook Comments