Alors que pullulent sur le toile des offres commerciales et promotionnelles à l’effigie de Moov Africa Gabon Telecom, la Direction générale de l’opérateur de téléphonie mobile a tenu « ne pas en être à l’origine ». Non sans manquer d’appeler sa clientèle à faire preuve de « vigilance » face à ces publications malveillantes sur les réseaux sociaux.

Le mercredi 5 mai dernier, plusieurs compatriotes étaient surpris par une offre d’un forfait internet gratuit de 15 Go en cliquant sur un lien. Pourtant, bien que généreux à l’endroit de sa clientèle, Moov Africa Gabon Telecom ne serait pas l’auteur desdites offres qui ne reposent sur aucune action commerciale de l’opérateur de téléphonie mobile.

En réaction, la Direction générale a tenu à dénoncer ces pratiques peu recommandables. « Nous démentons formellement être à l’origine de ces publications », ont-ils rendu public via leur compte officiel Facebook. En outre, le leader de la téléphonie mobile a interpellé sa clientèle. « Nous en appelons à la vigilance de nos abonnés face à ces publications malveillantes sur les réseaux sociaux ».

Pour finir, Moov Africa Gabon Telecom a rappelé que l’essentiel de leurs offres à caractère commerciales sont publiées sur leurs pages officielles. Il s’agit de Facebook : @MoovAfricaGabonTelecom et Twitter : @gt_officiel..Sans oublier Instagram via :moovafrica_gabon.