Ecouter cet article

Dans le souci de rendre plus accessible sa box fibre optique, l’opérateur de télécommunication Moov Africa Gabon télécom a lancé récemment une promotion pour de potentiels clients. Ainsi jusqu’au 31 août 2021, la box wifi passe de 10.000 frs CFA au lieu de 30.000 frs CFA.

Le leader de télécommunication au Gabon a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour satisfaire sa clientèle grandissante. C’est dans cette optique qu’elle a décidé de réduire considérablement le prix de sa box fibre optique pour deux semaines. Une promotion qui survient à l’approche de la rentrée scolaire en vue de rendre internet accessible au plus grand nombre. 

 En effet, la box fibre optique passe de 30.000 FCFA à 10.000 FCFA  jusqu’au 31 août 2021 avec une installation rapide, un service client disponible et une connexion fiable. Pour plus d’information, les prospects sont priés de se rendre dans les agences Moov Africa Gabon Télécom ou de composer le 222.

Avec 150 mega, la box fibre optique Moov Africa Gabon Télécom offre de nombreux avantages notamment, internet illimité, appels gratuits et films illimités.