Ecouter cet article

La chanteuse gabonaise Naneth vient de signer son retour en chanson avec le titre « Le futur est à nous » pour le bonheur des mélomanes. Réalisé par Jérémie Tchoua, ledit single a été mis en ligne le jeudi 11 août 2022 et compte à ce jour plus de 800 vues sur la plateforme Youtube . 

Après sa tournée nationale et sa participation au Festival International des Musiques et Arts de Dakar, la chanteuse Naneth vient de sortir un nouveau single intitulé  « Le futur est à nous ». Le nouveau titre de l’auteur de « LBV mon Blues » est la bande originale de la série « Le futur est à nous » bientôt diffusée sur les chaînes Canal+.

En effet, mis en ligne depuis 5 jours, « Le futur est à nous » compte à ce jour plus de 800 vues sur la plateforme Youtube. Ce titre qui parle d’amour, d’espoir et d’avenir a été bien reçu par la fanbase de l’artiste au regard des commentaires. « Belle mélodie », « bravoo ». 

Un générique qui met un accent particulier sur cette série qui verra la participation de l’acteur gabonais Serge Abessolo et d’une belle brochette d’acteurs africains tels que Khalima Gadji, Mahoula Kané pour ne citer que ceux-là. Vivement que cette énième sortie soit un franc succès pour cette diva dont le timbre vocal ne laisse personne indifférent.

Laissez nous votre commentaire