Gros rebondissement dans l’affaire Ndo’Man Vs Le Flow du sud. Après la réponse cinglante du Flow du sud sur le titre « Ndo-Boa », Ndo-Man dont la réponse avait été annoncée sur sa page a finalement lâché sa réponse à son adversaire sur le titre RIP.

GMTmesons-nous, Vivants

Le clash entre les deux artistes n’est apparemment pas prêt de se terminer. Pour preuve, dans la nuit du vendredi 12 février, l’artiste Ndo’Man a lâché le freestyle RIP. C’est une réponse au disstrack du Flow du sud à son égard. Dans son freestyle, l’artiste du label Africa Dream réitère ses propos en la personne de son adversaire « tu n’es pas beau, tu as des odeurs ». Une énième couche sur le style vestimentaire du Flow du sud. 

Cependant, ce disstrack ne fait pas forcément l’unanimité auprès des fans. Lesquels lui reprochent d’avoir été trop léger. Mais une chose est sûre, Ndo’Man est bien décidé à montrer qu’il a plus d’une punchlines dans son sac . Et si son adversaire voudrait répondre, il le lui dit clairement « Tu vas mal finir, tu vas finir mal ».

Pour ceux qui veulent découvrir le freestyle de Ndo’Man, ça se passe ici: 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4884827558254745&id=869088356495372

GMTmesons-nous, Vivants