Ecouter cet article

Prévu pour se marier les 6 au 8 octobre prochain à Oyem dans la province du Woleu-Ntem, le phénoménal Ndong Mboula de son vrai nom Ambroise Zogho Ongone a récemment lancé un appel à contribution pour la réussite de cet événement. A cet effet, l’artiste de 66 ans  appelle au soutien des autorités  gabonaise en tête desquelles le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

 « L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair ».  Ce passage biblique tiré du livre de la Genèse 2 verset 24 semble avoir trouvé un écho favorable auprès du grand séducteur qui a annoncé récemment son mariage à la coutume et à l’État Civil en octobre prochain dans le septentrion. 

C’est dans l’optique de rendre ce jour mémorable que le phénoménal Ndong Mboula a appelé au soutien du gouvernement mais aussi de la plus haute autorité du pays Ali Bongo Ondimba. « Je viens demander de l’aide au président de la République, si vraiment vous pouvez rendre ma fête agréable. Je demande à l’état de m’aider pour que ma fête soit belle  »

 a-t-il déclaré. 

En ce qui concerne sa fanbase l’artiste a ajouté « à mes fans, mes frères qui sont loin partout en France en Asie, je vous demande de m’aider, envoyez moi les moyens au numéro airtelmoney 077566397 si vous pouvez m’aider à ce niveau pour rendre ma fête agréable  » a-t-il martelé. 

Vivement que cet appel ne tombe dans les oreilles d’un sourd. D’ors et déjà l’équipe de GMTme lui souhaite un heureux mariage. 

Laissez nous votre commentaire