Ecouter cet article

Créateur de contenus devenu prolifique au fil du temps, Nephtali Nalick ne cesse de récolter les lauriers. Et pour cause, notre compatriote vient d’être nommé ambassadeur de l’Institut Français Numérique de Côte d’Ivoire duquel il a également obtenu une bourse d’études d’une durée de 3 ans. 

Connu pour ses multiples micro trottoirs et ses reportages via Nalick News, l’influenceur gabonais Nephtali Nalick est depuis la semaine dernière un ambassadeur officiel de l’Institut Français numérique de Côte d’Ivoire. Aussi, l’intéressé suivra des cours de communication digitale durant 3 ans.  

Contacté par la rédaction de GMTme, notre champion du web n’a pas caché son enthousiasme dans cette nouvelle aventure. « Plusieurs idées me traversent l’esprit pour être honnête. Actuellement je suis en train de dresser un chronogramme pour mieux disposer les choses et ainsi apporter à mon partenaire ce qu’il attend de moi » a-t-il déclaré. 

Par ailleurs, Nephtali Nalick s’est dit égayé par cette distinction qui revèle que nul n’est prophète chez soi. « C’est un sentiment de fierté, ensuite de gratitude. Je tiens à remercier les personnes qui de près ou de loin me soutiennent » a-t-il conclu à ce propos. D’ores et déjà l’équipe de GMTme souhaite à l’acteur du Web une bonne chance. 

Laissez nous votre commentaire