Ecouter cet article

C’est sur son compte instagram que le comédien web et influenceur Nephtali Nalick a annoncé le mardi 31 août 2021 son absence des réseaux pendant un laps de temps. Une décision qui serait consécutive à une agression à l’arme blanche dont il aurait été victime dans son quartier. 

Coqueluche des internautes sur la toile, Nephtali Nalick aurait été victime d’une agression physique le lundi écoulé. « j’ai été agressé avant-hier, lorsque je marchais. Il était 1h, une voiture s’est arrêtée et des gars m’ont arraché tout ce que j’avais » a t-il confié à la rédaction de GMTme. 

Dépouillé de ses biens, l’influenceur a tenu à informer sa fanbase de son indisponibilité sur les réseaux sociaux.  «  Les agresseurs ont pris tout ce que j’avais sur moi. Je serai indisponible pendant un long moment histoire de me remettre de tout ça bisous », a-t-il posté  via son compte instagram.

En pleine crise de covid-19 avec un couvre-feu arrêté à 21h, on se demande comment des individus prennent le risque de se pavaner à des heures tardives. Cette agression devrait interpeller plus d’un sur les risques encourus dans les artères désertes du Grand Libreville.