Ecouter cet article

Il l’avait annoncé en grandes pompes. Les 23 et 24 juillet derniers, il a tenu ses promesses. Le rappeur Ng Bling s’est rendu au chevet des pensionnaires des orphelinats les mains pleines de vivres. De quoi redonner le sourire à ces enfants peu favorisés. 

Ils n’ont sans doute pas reçu du beau monde ces derniers mois suite aux effets de la Covid-19. Mais cette semaine, c’est en compagnie de son équipe que Ng Bling a bien voulu rectifier le tir en tournant son regard vers les  pensionnaires des orphelinats Les Petits Anges de Dieu, la Maison de l’Espérance et l’orphelinat El Jireh. 

Pour l’amour de son prochain en l’occurrence des plus nécessiteux, le patron du label Itz Money Mind a, en effet, apporté des vivres dont plusieurs cartons de boîtes de lait. Selon les propos de son manager Danielle Ouattara, cette remise de lait est initiée « pour permettre aux enfants de consommer du lait, riche en calcium, en vitamines nécessaires à la bonne croissance et au renforcement du système immunitaire ». 


Rappelons que ce geste salutaire de l’interprète de “7 où” qui ne compte pas s’arrêter à ce premier don, a été notamment rendu possible grâce à des compagnies telles que Cowbell Gabon, Do Services Pro, Gabon Business Auto Services, Nzamba capture.

Facebook Comments